X2 est une société située dans les Pays-Bas qui propose des périphériques, alims, boîtiers, ventirads et ventilateurs à destination du joueur économe. Pour préparer la rentrée, ils présentent un nouveau clavier mécanique, le Mirage, et une souris nommée Genza. On commence par le clavier.

 

X2 Mirage

Comme dirait Georges : "What else ?"

 

À quoi bon mettre un boîtier à un clavier après tout ? On n'utilise que les touches, le reste c'est totalement surfait ! Par contre le rétroéclairage c'est vital et nécessaire, il a même le droit à trois couleurs différentes. Cette plaque en acier surmontée de touches a pour but de permettre au joueur de se procurer un clavier mécanique tactile sans se ruiner, l'engin a un MSRP de 39,95€ hors taxes, s'accompagne d'une garantie de deux ans et arrivera en Europe d'ici la mi-septembre. Son vrai nom pour les curieux : X2-K4002-USB et on ne sait pas encore de quelle marque ni de quel type sont les switchs qu'il intègre. Si c'est du Khail (comme sur les Razer), ça explique le tarif.

 

X2 Genza

Comme dirait Vincent : "J'en veux une !"

 

Quand on a un clavier comme ça, il faut une souris tout aussi étrange et c'est pourquoi X2 met sur le marché la Genza que Thibaut vous présentait il y a peu. Elle fait 125,3 x 81,6 x 39mm (ouais, c'est précis) pour 145g, est équipée d'un capteur Avago à 3500DPI, de sept touches programmables et d'une mémoire de 64Ko pour sauvegarder sa configuration. Vous pourrez la régler pour qu'elle tombe parfaitement sous votre pogne. Elle porte le nom X2-M3003-USB et se vendra au tarif de 44,95€ hors taxes, elle aussi à la mi-septembre et avec une garantie de deux ans.

 

La fiche produit du Mirage pour les curieux

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !