Le constructeur Plantronics avait déjà quelques propositions de casques audio avec micro pour joueur, avec la gamme GameCom et leur RIG. Ils profitent de la Gamescom de Cologne pour présenter deux petits nouveaux dans la gamme RIG, les RIG FLEX et SURROUND.

 

Plantronics RIG FLEX

Un bon casque pour être flex et in !

 

Le RIG FLEX est un casque léger et facile à transporter, équipé de transducteurs de 40mm et d'une connectique jack. Il est livré avec deux câbles, le premier comprend un micro rigide et le second un micro filaire parfait pour répondre au téléphone ou pour ceux qui n'aiment pas avoir une tige qui balade devant la bouche. Il sera disponible en fin d'année pour la modique somme de 79,99€.

 

Plantronics RIG SURROUND

C'est le truc au milieu la base USB, ça ne sert à rien de se la coller sur l'oreille !

 

Le RIG SURROUND répond plus aux attentes du joueur casanier, il reprend les caractéristiques du Flex, mais embarque une station USB qui fait office de carte son 7.1, de table de mixage et qui peut être relié à votre baladeur MP3 ou smartphone pour tout gérer à un seul endroit. Il est aussi possible de le connecter directement à un smartphone via sa simple connectique jack, tout comme son petit frère. Lui aussi attendu pour la fin d'année, il sera vendu au prix de 99,99€.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !