Logitech a su fidéliser la clientèle gamer avec la G500 et ses déclinaisons. Ils remettent donc le couvert avec un modèle qu'ils présenteront directement ce week-end lors de la PAX East. Dites bonjour à la G502 Proteus Core.

 

Logitech G502 Proteus Core 

Son point G, elle l'a dans le dos.

 

La bestiole est donnée pour 121 grammes sans son câble, elle peut être équipée de 5 poids de 3,6 grammes chacun en fonction de vos préférences. Elle fait 132mm de long, 75mm de large et 40mm de haut. Standard de souris gaming oblige, connecteur USB, latence de 1ms et microprocesseur 32bits intégré pour gérer les profils (3 intégrés). 11 boutons programmables et réglages DPI de 200 à 12000 (5 paliers) avec trois témoins lumineux pour savoir où on en est. Son capteur dont on ignore tout, à part qu'il est vachement bien, pourra être configuré pour s'adapter à la surface sur laquelle vous faites glisser le mulot via le logiciel qui va bien.

 

Elle est actuellement en précommande sur le site de Logitech pour 79,99€ avec une disponibilité annoncée pour avril. Autant dire qu'elle sera là d'ici la semaine prochaine. Vivement quelques informations supplémentaires et un test pour voir si elle fait honneur à la série. En attendant, petite vidéo de chez Logitech pour la présenter.


La coupe de cheveux du présentateur est validée par la rédaction !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !