Il y a tout juste 3 mois de cela, jour pour jour, nous vous annoncions le retour d'une célèbre marque : Func. A la clé de grands projets pour couvrir les divers périphériques de jeux : souris, claviers, casques sans oublier évidemment ce qui avait fait la réputation de la firme il y a quelques années déjà : les tapis de souris. Func semble prendre son temps pour ses lancements, mais voilà donc en ce début 2013 la première souris estampillée Func : la MS-3, avec un look et des caractéristiques qui pourraient intéresser du monde...

 

La MS-3, au look intéressant mêlant la sobriété du noir à quelques touches orange vif, est ainsi plutôt un gros mulot, avec ses 12,7cm de longueur, 10,1cm de largeur et 4,2cm de hauteur pour 127 grammes sur la balance. Elle dispose d'un capteur laser Avago UGS 9500 avec une sensibilité ajustable à la volée, allant de 90 à 5670 DPI. On note la présence au total de 10 boutons programmables, dont 4 placés sous le pouce avec un espacement que Func affirme avoir bien étudié, pour que le pouce tombe naturellement sur les boutons extérieurs. Citons également un câble USB tressé de 2m avec connecteur plaqué or, la possibilité d'enregistrer jusqu'à 60 macros ou encore d'ajuster la hauteur de décrochement, et on a au final une souris qui, sur le papier, a des arguments.

 

Il faudra évidemment attendre malgré tout les tests pour savoir si elle aura de quoi se frotter avec succès aux innombrables souris gaming du marché, d'autant que son prix est plutôt élevé pour du filaire : 79,95$.

 

func_ms3.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !