Rage 2 c'est pour demain ! Le nouveau titre publié par Bethesda est la suite attendue de Rage devrait connaître à son tour sa petite heure de gloire, en espérant qu'il sera à la hauteur des attentes, c'est-à-dire avant tout bien fini et surtout épargné de toute controverse à grand renfort de bugs... Soyons optimistes ! Pour le reste, on avait déjà pu découvrir il y a quelques jours le niveau matériel dont il faudra disposer pour une expérience que l'on supputera optimale, Bethesda n'ayant rien spécifié outre le minimum et le recommandé.

 

En attendant, revoici également la bande-annonce du jeu du 15 mai 2018 - didiou que le temps est passé vite (ou pas). Il est possible que certains ont aussi été déçu de voir que ce n'est plus de l'ID Tech contrairement à ce qui avait été dit dans un premier temps, le jeu ayant été codéveloppé par ID Software et Avalanche Studio, c'est le moteur Apex de ce dernier qui avait finalement été retenu pour le titre. Néanmoins, si tout va bien, sachez que d'ici quelques heures seulement vous aurez justement l'occasion de faire votre propre opinion ici au Comptoir grâce à un Comptoiroscope (sans spoilers) en bonne et due forme de TomTom (édit : par ici) !

 

Roadmap de Rage 2 pour 2019 [cliquer pour agrandir]

 

Comme tout jeu moderne qui se respecte, Rage 2 ne sera pas qu'un p'tit coup d'éclat d'une journée pour le lancement, puisque Bethesda a déjà tout planifié pour 2019. Quoi de beau au menu du programme dévoilé par l'éditeur ? Surtout la recette habituelle si l'on ose dire, c'est-à-dire du cosmétique, des événements organisés, des compétitions, des codes de triches officiels (pourquoi pas) et des expansions ! Ces dernières seront d'ailleurs des DLC payants, tandis que tout le reste s'annonce gratuit. En août arrivera donc le DLC Rise of the Ghosts pour faire un premier plein de fraîcheur; un second DLC est prévu pour l'automne, mais visiblement celui n'a encore ni de nom officiel ni de date précise de lancement. Naturellement, reste à savoir aussi ce qu'il faudra débourser pour se les offrir. M'enfin, avant de s'exciter devant toute sorte de contenu additionnel, attendons tout de même déjà de voir ce que vaut le jeu de base.

 À quel sauce de DLC Bethesda nous mangera-t-il avec Rage 2 ? Voici le menu officiel !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !