Anthem est définitivement l'un des jeux tripleuah à venir les plus anticipés, à tort ou à raison, BioWare ne tarissant pas vraiment d’éloges au sujet de son futur titre phare. Le problème avec les grosses promesses, c'est qu'elles peuvent inspirer autant de l'excitation que la méfiance, disons qu'il est préférable d'être agréablement surpris plutôt que de finir sur une grosse déception du fait d'attentes trop élevées. Déçus, les fans l'étaient en tout cas déjà un peu lorsque ce titre - initialement prévu pour l'automne 2018 - avait été repoussé à 2019 en janvier même de l'année dernière, et au cas où vous ne l'auriez pas  remarqué, nous sommes maintenant en 2019, et cette fois-ci a priori pas de mauvaise surprise du genre de la part de BioWare !

 Tout d'abord, il faut se souvenir que la démo promise par BioWare sera bien accessible - progressivement - à tout le monde, le studio ayant fait marche arrière sur son intention première de ne la proposer qu'aux abonnés Origin Access. Autant dire que l'idée n'était pas très populaire auprès du peuple, BioWare avait en conséquence corrigé le tir et annoncé une démo disponible dès le 25 janvier pour ceux ayant précommandé le jeu et le 1er février pour les autres, en sachant que lancement officiel se déroulera le 22 février !

 

Contrairement à beaucoup de démos qui vous font habituellement démarrer au début du jeu, BioWare a considéré qu'il serait certainement plus intéressant de faire débuter le joueur au niveau 10, lui permettant ainsi d'éviter  des sessions pas forcément des plus passionnantes et d'entrer en contact avec le cœur même du jeu. Ils pourront ainsi se familiariser avec le hub solo Fort Tarsis et prendre la main avec la Forge et la fameuse combinaison Javelin - l'un des accessoires phares du jeu. En sus, quelques missions et bien sûr des sessions de freeplay histoire d'avoir une chance d'appréhender un peu la profondeur de ce monde qui se veut ouvert. La démo permettra ainsi une progression du niveau 10 au 15, mais n'autorisera pas le joueur d'importer leur progression dans le jeu définitif où il faudra donc repartir de zéro. Un moindre mal, après tout les bonnes démos se font assez rares, celle-ci parait prometteuse et devrait largement permettre de se faire une bonne idée du jeu soi-même ! (Source : Eteknix et Twitter)

 

bioware anthem demo

 Un bon mois encore avant l'arrivée de la démo de ce jeu tant attendu. Que proposera-t-elle aux joueurs en attendant la sortie définitive fin février ?  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !