Lors de l'E3, CD Projekt Red avait fait un grand plaisir en dévoilant Cyberpunk 2077. Mélange de The Nomad Soul, de Blade Runner, le tout dans un monde ouvert et bien beau, bien que le jeu soit en accès très anticipé, Cyberpunk 2077 avait ravi. Quand on sait que les polonais étaient aux manettes des The Witcher, ça ne pouvait que laisser rêveur de la qualité finale du titre. C'est souvent ainsi quand les studios ont une bonne aura, et qu'ils ne multiplient pas les titres à outrance, il s'en dégage un parfum de perfection à venir.

 

CD Projekt Red a déclaré qu'il avançait très bien dans le développement du titre, et qu'il ambitionnait de faire un titre aussi parfait que possible. Pour imager leurs volontés, les p'tits gars ont même dit vouloir faire un jeu aussi léché voire plus que Red Dead Redemption 2. Et aussi clean que les jeux Rockstar en général ont-ils surenchéri. Si GTA 4 était cool, les polonais ont vite oublié que son lancement avait été des plus chaotiques sur PC, avec des performances minables et des bugs par wagons entiers. Par contre GTA 5 était à l'image de RDR2, impeccable.

 

C'est de cette philosophie que veulent s'inspirer les développeurs, et on peut dire sans crainte qu'il vaut mieux prendre exemple sur Rockstar depuis quelque temps que Bethesda avec le lancement foiré de Fallout 76. Cette décision ne peut faire que l'unanimité, en dehors de toute passion pour l'un des jeux cités, qualitativement exempts de nombreux reproches, bien au contraire. Bethesda, si tu nous lis, il y a encore une chance de ne pas merder TES6 comme Fallout 76 le fut ! A la suite la vidéo de gameplay de 48 minutes qui annonce la couleur. Pour l'instant toujours aucune date, arghhhh...

 

 CD Projekt Red bosse sur Cyberpunk 2077. La vidéo de la Gamescom avait donné de grands espoirs au titre, eh bien les polonais veulent faire un truc au top. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !