Ca remue dans le post-Gamescom. On va attaquer par Battlefield 5 qui a été largement couvert par son support encore imparfait et beta de Nvidia RTX. Il était attendu pour le 19 octobre. Si on en parle à l'imparfait, c'est qu'il sera en retard. Dice se donne du coup un mois de plus pour peaufiner le bousin, la nouvelle date est donc le 20 novembre. De quoi vous laisser terminer Shadow of the Tomb Raider finalement ! Voici une partie de gameplay Rotterdam pour découvrir un peu plus le jeu qui ne devrait pas révolutionner le genre ni même la licence.

 

 

On continue avec Shadow of the Tomb Raider qui devrait marcher sur le même chemin qui mène au succès que son glorieux aîné. Si la saga s'était perdue sans se renouveler après TR3, force est de reconnaître qu'elle est revenue au niveau de ses ancêtres dont TR de 1996. Elle y met par contre plus d'action et un peu moins de recherche, encore que ce dernier point fait partie des choses largement améliorées depuis le reboot de 2013. Voici le trailer TV et un autre qui montre quelques puzzles et énigmes que vous rencontrerez au cours de vos aventures. RDV le 14 septembre si tout va bien !

 

 Parce qu'on est aussi des gamers, voici quelques potins sur Battlefield 5 et le prochain Tomb Raider. On vous dit tout dans la news ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !