En attendant la GTX 2080 (ou RTX 2080) qui devrait mettre tout le monde KO dans quelques jours, voici un autre test pour le jeu sensation du moment sur PC, Monster Hunter World. Avec son moteur maison, on a vu dans le premier test que l'optimisation était aux abonnées absentes, vu la qualité graphique affichée, plaisante mais pas transcendante, les moyennes sont bien trop basses même dès le 1080p. Il y aura sûrement un patch développé par l'équipe Capcom pour améliorer la chose, du moins on le souhaite vivement.

 

Alors voici le bilan de TPU. En 1080p, l'ordre que l'on connait est respecté, avec Vega 64 et 56 au niveau de leurs concurrentes à quelques pouillèmes près, GTX 980 Ti et Fury X idem, on notera que la RX 580 domine le reste du panel ave cun écart un peu plus conséquent que partout ailleurs. En 1440p, ça ne change pas globalement avec des cartes qui se tiennent, un coup devant un coup derrière mais rien de dominant foncièrement, hormis la GTX 1080 Ti qui fait mal. UHD même combat, seule la GTX 1080 Ti s'en sort face aux autres pour jouer au taquet sur ce titre.

 

Petit mot sur le scaling CPU, le 8700K utilisé, et tripoté dans diverses configurations qui touchent le nombre de coeurs actifs et la présence ou pas de l'hyperthreading, montre que 2c/4t et 4c/4t sont en retrait sur le reste des résultats, même en UHD.

 

monster hunter world bis

 

 Second Performance Test pour Monster Hunter World. Le titre japonais le plus vendu sur Steam aime t-il les PC autant que nous ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !