Après un Comptoiroscope sur les presets, du gameplay de The Crew 2 en veux-tu en voilà, du test de chez GameGPU... voici encore un comptoiroscope particulier cette semaine avec un petit coup d'oeil sur le Babel Engine, ce moteur qui sent presque le fromage. L'objectif est de tenter de mettre en évidence les évolutions graphiques dans The Crew 2 en le comparant à The Crew premier du nom. Pas forcément évident, mais la comparaison revenant souvent dans les ragots, nous nous devions de tenter le coup.

 

 

 

 

Donc une fois de plus, pas d'analyse de framerate ou de stabilité quelconque (d'autant que les deux épisodes sont limités à 60 fps comme nous vous l'avons rappelé à maintes reprises), juste un petit regard sur le rendu et ce qu'est capable de produire le moteur du jeu. Les différences ne sont pas forcément flagrantes, un peu de reflets par-ci, un peu d'ombres par-là, quelques bâtiments, un stade de baseball qui disparaît... De plus, il est carrément possible à certains moments de préférer le premier volet sorti en 2014, comme quoi... eh bien comme quoi vous êtes assez grands pour en tirer vos propres conclusions, na !

 

 Presque 4 ans séparent The Crew 2 de The Crew 1, le Babel Engine a-t-il été amélioré au point de nous en mettre plein les mirettes ? Réponse en vidéo. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !