Certains se rappelleront peut-être du titre tristement célèbre de 2016 du studio Hello Games, un souvenir douloureux pour les uns, un simple gros flop de plus sur la liste pour les autres. Beaucoup de promesses et un trailer encourageant, en fin de compte le jeu fut commercialisé amputé d'une bonne partie du contenu initial. Trop de pression (et beaucoup trop de marketing) de la part de Sony ou suroptimisme du patron du studio, Sean Murray ? Les deux ?

Cela dit, malgré le revers assez brutal, les développeurs de Hello Games ont au moins le mérite de ne pas avoir abandonné depuis leur création à base de génération procédurale. De nombreuses grosses mises à jour - the Foundation, Pathfinder, Atlas Rises - ont ainsi été fournies au fil des mois après son lancement ajoutant petit à petit le contenu initialement promis et en phase avec la vision originale du jeu.

 

Ce qui manquait alors encore à l'appel c'était le multijoueur, une fonctionnalité longtemps promise, mais jamais livrée. Heureusement, avec la prochaine mise à jour majeure, Hello Games devrait enfin combler cette lacune. La Next Update - planifiée pour le 24 juillet - apportera donc finalement le multijoueur en plus d'accompagner l'arrivée du titre sur Xbox One avec un support du 4K et l'HDR pour la Xbox One X.

Ainsi, Sean Murray promet (une nouvelle fois) qu'il sera enfin possible d'explorer l'univers du jeu à plusieurs et de construire des bases en équipe, mais aussi de rencontrer d'autres joueurs en cours de route et de les zigouiller si l'envie devait se présenter. En plus de cela, il y aurait également un certain nombre d'autres additions, sans toutefois être précisé ni détaillé.

 

Trop peu, trop tard ? Il n'est pas  certain que cela suffira à attirer les joueurs à nouveau, pour la plupart le mal est déjà fait, sauf peut-être les quelques inconditionnels du jeu. Quoique, si vous avez vraiment peur de vous ennuyer durant les vacances d’été ce sera peut-être tout de même l'occasion de redonner au titre une chance, surtout maintenant que son tarif est déjà bien plus adapté et qu'il commence enfin à ressembler à un jeu "fini" ! (Source)

 

no man sky multijoueur next update

On y croit ?

 No Man Sky's arrivera bientôt sur Xbox accompagné de la Next Update sur l'ensemble des plateformes. Une mise à jour de taille qui introduira notamment enfin le multijoueur longtemps espéré, entre autres.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !