D'après Steam et Amazon, on devrait tâter des courbes de Lara Croft au mois de janvier. La date du 29 était avancée mais on n'a pas plus de nouvelles. Tomb Raider 2013 était un jeu qui faisait partie du programme Gaming Evolved d'AMD, avec l'introduction de réussi TressFX. Il semblerait que cette fois les mouches ont changé d'âne puisque Rise of the Tomb Raider fasse équipe avec Nvidia puisque le jeu sera proposé en bundle à partir du 7 janvier, et ce jusqu'au 23 février. Si cette info est vraie, on tient là notre fenêtre de lancement pour les aventures de Lara.

 

L'information vient d'un mail en provenance de Nvidia en Amérique Latine. Pour tout achat d'une GTX 970, 980 et 980Ti, vous aurez le jeu en bundle. Si on prend comme "acquis" une telle information, il n'y a aucune raison que le caméléon n'étende pas cette promotion à l'ensemble du globe, ou en tout cas sur ses places les plus fortes dont l'Europe. On verra bien si dans quelques jours on obtient confirmation, au plus tard le 7 janvier on devrait être fixés !

 

Autre détail, qui n'a aucun lien avec le rapprochement NV/Cristal Dynamics. Ces dernier ont été enthousiasmés par le TressFX, tant et si bien que la technologie semble être d'emblée codée et adoptée pour tout le monde. Est-ce qu'elle gardera le nom de TressFX ou prendra-t-elle le nom de Gameworks Pwal ? En tout cas Lara gardera son poil soyeux, et il semblerait qu'il n'y aura cette fois aucun traitement de faveur entre AMD et Nvidia.

 

rise of the tomb raider

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !