Les fans d'Adam Jensen, et de son monde où la cybernétique ouvre à toutes les possibilités, seront heureux d'apprendre que le futur titre d'Eidos/Square Enix, Deux Ex: Mankind Divided, verra le jour le 23 février 2016 sur PC (compatible DirectX 12 et TressFX 3.0), Xbox One et PlayStation 4. Mais histoire de ne pas faire un lancement comme les autres et profiter pleinement du fait que les joueurs aiment précommander et se lancer dans du financement participatif, ils proposent tout un programme d'achat qui aura un impact sur le jeu à sa sortie.

 

deus ex mankind divided

 

En fonction du nombre de précommandes, différents "Tiers" seront débloqués sur cinq dévoilés. Le premier permettra de choisir entre trois packs de départ. Le premier est tourné vers l'infiltration avec un Adam en veste en cuir qui se la joue discret, équipé d'un pistolet avec silencieux, pointage laser, des augmentations de recul et de précision, deux grenades EMP, cinq paquets de munitions 10mm, 1000 crédits et un point Praxis d'avance pour vos évolutions.

 

Le deuxième pack est pour les bourrins, avec armure de combat, gros fusil et des augmentations de recharge et de force. Le reste est identique, sauf que les munitions sont en 5,56mm et que les grenades sont des HE. Le dernier pack permettra de jouer le Adam de Deus Ex: Human Revolution avec son revolver et son trench. Le second tiers permettra de choisir entre un artbook ou l'OST du jeu, le troisième débloque le DLC "Desperate Measures", le quatrième donne le choix entre deux comics dans l'univers du jeu et le cinquième est une nouveauté pour ce genre d'annonce. S'il est atteint, le jeu sortira quatre jours plus tôt que prévu (soit le 19 février), car motivés par l'argent que vous aurez investi les développeurs seront fouettés plus fort arriveront à vous pondre le jeu plus rapidement et tout aussi bien fini.

 

La dérive continue joyeusement dans le monde du jeu vidéo et les éditeurs ne savent plus quoi inventer pour faire mousser leurs titres face à leurs investisseurs. Ca n'apporte au final pas grand-chose (un DLC et quelques bonus en jeu) et il est dommage qu'une franchise comme Deux Ex, qui a une grosse communauté de fidèles, lance un épisode avec une offre de ce genre. D'un autre côté, vu que les joueurs précommanderont avec ou sans bonus, on peut aussi se dire que ça sera toujours ça de gagné pour eux. (source : WCCFtech)

 

 

Le site dédié à cette offre (Tier 1 débloqué, Tier 2 à 25%)

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !