COMPTOIR
  
register

La guéguerre continue entre Nvidia et AMD... sur Twitter !

Voilà qui est très amusant quand on observe la chose avec un regard extérieur... A ma gauche : Igor Stanek, de Nvidia. A ma droite : Ian MCNaughton d'AMD. Tous deux armés de leur compte Twitter, le combat peut commencer !

 

Round 1 : Igor Stanek s'en prend ouvertement à AMD en affirmant que les joueurs doivent savoir qu'AMD ment au sujet de Batman Arkham Asylum, que c'est le texan lui-même qui a refusé tout support pour le jeu et pas Nvidia qui a tout bloqué. 8 minutes plus tard il continue sa provocation en annonçant que Ian MCNaughton "serait un menteur".

 

Round 2 : Ian MCNaughton répond de son côté que Stanek ferait bien de se renseigner sur les faits avant de traiter quelqu'un de menteur, mais qu'il s'agit là certainement "d'une façon de faire habituelle chez Nvidia...". Deux minutes plus tard il ajoute qu'ils ont bel et bien chez AMD proposé aux développeurs de chez Eidos une solution d'antialiasing pour le jeu, mais qui comme par magie n'a pas été implémentée dans ce jeu "The Way It's Meant To Be Played".

 

Round 3 : Stanek rejette ces allégations, affirmant qu'il n'y a jamais eu de telle solution entre les mains de chez Eidos, que MCNaughton raconte de la m**** comme tout le reste des informations qu'il communique d'ailleurs, et qu'il ferait bien d'obtenir des preuves avant de parler... 10 minutes plus tard il rajoute que AMD affirmait ouvertement dans un premier temps ne jamais avoir eu de version du jeu entre ses mains à aucun moment du développement du jeu, et que donc maintenant il explique qu'ils avaient pu mettre au point une solution d'AA pour Batman... sans jeu ?! Le message s'achève sur une énième pique : MCNaughton le fait bien rire !

 

Round 4 : MCNaughton répond que Stanek devrait mieux lire ses messages avant de troller à tout va, qu'il indique juste qu'ils ont fourni aux développeurs une "solution" pour l'AA. 

 

Round 5 : Stanek sent le manque de nouveaux arguments du côté de MCNaughton et tente une clé de bras pour mettre fin au débat. Pour lui "c'en est assez", MCNaughton n'a décidément aucune preuve à avancer sur tout ce qu'il dit, et que ses arguments n'ont aucun fondement, si ce n'est celui de tenter de masquer la honte des équipes d'AMD dans cette histoire. 9 minutes plus tard il rajoute que les propos de Eidos sont clairs et appuient la position de Nvidia : AMD a refusé tout support de développement, et qu'il n'y a aucune raison que le grand public ne les croit pas dans ces conditions. Le débat est clos pour lui.

 

Il n'y a à l'heure actuelle pas de Round 6, et plus de 24h se sont écoulées depuis le dernier message de Stanek. Cette petite guéguerre est-elle terminée ? Si vous souhaitez le vérifier, voici les adresses des 2 protagonistes :

 

  ati_vs_nvidia.jpg

Un poil avant ?

Sharkoon annonce deux ventirads plutôt séduisants

Un peu plus tard ...

Ubisoft choisit Havok

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !