En début d'année, Le Comptoir a lancé une campagne de recrutement. Le seul à avoir réussi à survivre à la (rude) période de formation se trouve être Jordan M. Un gars passionné et couillu qui s'est dit que CDH n'occupait déjà pas assez son emploi du temps et qui a lâché un taf dans le dépannage électronique (mais attention, du truc pro sur gros matos, pas de la soudure de potar pour lecteur VHS de tata Suzanne) pour monter sa boite. Quel genre de boite allez-vous dire ? Le genre qui correspond à un fan de hardware, un atelier de vente et dépannage informatique tout simplement nommé "Le Comptoir du iTech". Du coup, même si Le Comptoir n'a pas pour habitude de faire de la pub, on ne peut que relayer l'info qui pourra certainement rendre service à certains.

 

logo final comptoir

 

Alors, kézako Le Comptoir du iTech ? Un endroit où votre PC ou Mac pourra se faire tripatouiller les composants, mais aussi l'opportunité de vous offrir du nouveau matos (avec des prix calés sur les plus gros revendeurs du web) ou carrément une nouvelle machine avec en plus la possibilité d'avoir des prestations exotiques comme de l'overclocking (c'est notre testeur de mobales le garçon) ou le montage de boucles de watercooling personnalisées (avec des DEL RGB au besoin). Comme l'univers du hi-tech ne se limite plus à nos PC, Jordan s'occupera aussi de vos appareils nomades. Il répare tous ces engins (écran pété, batterie HS, coque abimée, ça se change) et en a même à disposition (desimlocké) à des tarifs plus que corrects, ainsi que tout un tas d'autres gadgets pour les accompagner (coques, enceintes Bluetooth...).

 

Le gars s'occupe donc globalement de tous vos compagnons à puces et vu qu'il aime l'ambiance chaleureuse qui émane du Comptoir, il la transpose dans sa boite en offrant un accueil (sans alcool) qui dépasse de loin celui d'un Apple Store en vous proposant un coin sympa (en plus d'être rouge et noir) où venir taper la discut' sur l'actualité autour d'un café (le préféré de Georges C. en plus) et de gros composants. Envie d'y faire un tour ? Il faudra alors vous rendre au 57 rue du Mûrier à Saint-Cyr-sur-Loire (37540). C'est donc réservé aux Tourangeaux, ou à ceux qui n'ont pas peur de faire des bornes pour dire "Mon PC a été dépanné par un gars du Comptoir !".

 

Ah oui et puis comme CDH et Le comptoir du iTech c'est un petit peu la même famille, les lecteurs du Comptoir ont le droit à une réduction de 10% sur les réparations de smartphones. Pour en bénéficier, il suffit de passer la porte (de la boutique hein, pas celle de votre chambre) et dire : "J'aime les BX et les moulins à bits, tudiou !".

 

 Le Comptoir du iTech, c'est un passionné de hardware qui dépanne et assemble à peu près tout ce que vous voulez, tant que ça parle informatique ou téléphonie. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news

Ragotron : votez !

Et votre prochain PC il sera plutôt ...
 
Les 39 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !

 

Test • GeFORCE GTX 1070 Ti

Tueuse de VEGA ?   En mai 2016, NVIDIA lançait son architecture Pascal destinée aux joueurs via un premier GPU, alias GP104. Deux cartes graphiques furent c...

 

Test • RADEON RX VEGA 56

Un VEGA 10 plus pertinent ?   Après avoir laissé NVIDIA seul maître du segment haut de gamme pendant près de 15 mois, AMD a enfin lancé mi-août son nouv...

 

Test • Intel Z370 / Core i7-8700K / i5-8400 / i3-8350K

Coffee Lake, l'anti Ryzen d'Intel ?   Durant les années 2000 et consécutivement à l'échec de Netburst, Intel a mis en place la stratégie du Tick Tock, co...