Voyez ! Voyez où nous en sommes rendus ! Obligés d'écrire "carte mère" à la place de "mobale" dans le titre par pression des adeptes du purement intelligible. Où va le monde ? Après ça nous obligeront-ils à dire du bien de certains produits alors que nous ne le pensons pas ? Nous traiteront-ils de vendus lorsque notre avis ne leur siéra pas ? Diable, que faire ? Bah continuer à être le Comptoir et dire mobale si on en a l'envie. C'est pourquoi on va vous parler du dernier waterblock de chez EK Water Blocks, adapté aux mobales Z270 Strix d'ASUS.

 

Comme le précédent modèle pour mobale MSi, le EK-FB ASUS Z270E Strix RGB viendra tempérer les ardeurs des VRM (étage d'alimentation) et du processeur qui accompagnera la chose. Moins de mobales compatibles, mais on y trouve les ROG STRIX Z270E GAMING, ROG STRIX Z270G GAMING, ROG STRIX Z270F GAMING et PRIME Z270-A (qui n'est ni ROG ni Strix). On a d'ailleurs dans le lot la Z270E Gaming que nous avons récemment testée. Comme le précédent modèle, comptez 117,98€ pour vous l'offrir et l'engin est bien entendu compatible ASUS Aura pour pouvoir briller conjointement avec les guirlandes de votre mobale.

 

ek fb asus z270e strix rgb

 

 Après MSi c'est au tour des mobales ASUS de s'offrir un dissipateur pouvant aller sur plusieurs des produits de la marque. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !