La plateforme X99+Haswell-E arrivant pour la fin du mois, avec disponibilité pour septembre après recoupage des dernières rumeurs et infos, les constructeurs commencent à annoncer partout leurs modèles. Ce n'est pas un hasard si elles se dévoilent en cette heure, mais comme dirait Serge, amandonné il faudra bien qu'on sache de quoi se compose le marché du LGA2011-3 qui est, rappelons-le, incompatible avec le LGA2011 et son X79. Après avoir juste affirmé en grandes pompes que sa X99 Extreme 4 était la première carte au monde à être certifiée Windows 8.1, chose dont on se fout un peu et qui sent bon le marketing "moyen", ASRock cette fois rentre dans le vif du sujet.

 

Sa X99X Killer vient d'être montrée et dévoilée, et on reste bien sur des teintes de rouge et de noir, à quand le bleu turquoise et l'indigo pour changer un peu ! En même temps, elle appartient à la gamme pour joueurs Fatal1ty, le choix des couleurs est donc normal et cohérent. Elle possède du réseau Intel gigabit et aussi du Qualcomm Killer E2200. Il y a 8 slots de DDR4, 10 ports Sata 6Gbps, un port Ultra M.2 qui est branché sur du PCIe x4, et un port mPCIe half size dont on ignore s'il sera compatible mSata. Il y a deux puces bios, et la fameuse technologie ASRock Purity Sound qui permet d'avoir des basses plus profondes, une distorsion moins marquée, la puce audio très certainement Realtek ALC1150 étant associée à deux amplificateurs signés TI.

 

La dispo devrait donc se situer quelque part en septembre, il n'est pas dit que cette carte fasse partie du premier lot à être mis en vente par la firme.

 

asrock_x99x_killer.jpg [cliquer pour agrandir]  

Comment gagner 3/10è à chaque oeil ? Cliquer juste sur l'image !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !