Jusqu'à présent, tous les composants que l'on a vu soi-disant estampillés 50è anniversaire d'AMD n'avaient absolument rien d'exceptionnel. Que ce soit chez Sapphire ou AMD même, pas un logo sur le matériel, tout juste une robe "dorée" dans le meilleur des cas, un petite majoration des tarifs, bref ça sent le piège à nigaud à plein nez. Eh bien figurez-vous que la Radeon VII aussi aura droit à une version 50th Anniversary, et à part la boîte on se demande ce qu'elle aura d’exceptionnel pour marquer le coup. Car c’est bien toute la question : on espère que le marketing fera autre chose pour légitimer cette série que ce qu'il a fait pour l'instant.

 

AMD donne rendez-vous sur son site officiel le lundi 29 avril pour découvrir les offres qui seront répertoriées toujours dans le cadre de cet événement. Ca sera l'occasion de voir comment AMD va soigner ceux qui seront tentés d'avoir un produit à tirage très limité, à condition qu'il y ait une plus-value lors de l'achat. Pour l'instant, vous l'avez compris, vu ce qu'on a observé, on est plus que dubitatifs... (Source VDCZ)

 

amd 50e anniversaire slide

 Vivement qu'AMD fête pour de bon ses 50 piges. En effet il devrait y avoir des offres limitées, avec quelque chose en plus on espère. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués