COMPTOIR
  
register

La Titan Z repoussée une fois de plus

Le feuilleton Titan Z n'en finit plus, on a tout d'abord eu l'annonce, puis un retard avec modification du dissipateur et des pilotes et à la suite la découverte de fréquences à la ramasse pas à la hauteur de son prix. Quand le premier test est apparu avec des fréquences légèrement revues à la hausse, il semblait que le 8 mai serait sa date d'arrivée.

 

Surprise, on est le 9 mai et toujours pas de Titan Z en rayon. À en croire ComputerBase, ce délai supplémentaire, qui ne donne cette fois pas de date, serait une fois de plus dû à des pilotes toujours pas au point. Le bon côté de ce genre d'info, c'est que ces pilotes pourraient être accompagnés d'une hausse de fréquence boost à la sortie. Si le caméléon veut arriver à faire peser sa carte face à la concurrence, ça ne serait pas un mal.

 

Pascal trouve qu'ils ont super bien choisi le nom de leur carte par contre, Titan, comme la lune de Saturne, vous savez cette planète dont on connait l'existence mais qui est si loin qu'on ne sait pas si on la verra un jour. Blague à part, à $3000 l'engin, il va falloir sortir une carte aux petits oignons pour ne pas sembler ridicule face à la R9 295X des rouges. Mais au point où en est l'histoire, la vraie question qui tourne en ce moment sur le net est : Est-ce qu'ils vont finir par la sortir ?

 

Sinon pour les trailers, ils sont super forts !

Un poil avant ?

LG lance officiellement son Chromebase, premier AIO sous ChromeOS

Un peu plus tard ...

Fight de CPU mobiles : Haswell et Kaveri sur le ring AMD

Les 38 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !