Comme vous le savez, les joueurs chevronnés sont souvent peu enclins au contact physique avec les personnes du sexe opposé. Il faut dire qu'en passant sa journée à l'école ou au travail, puis ses soirées voire nuits devant le PC, avoir un ou une petit(e) ami(e) n'est pas forcément compatible.

 

Du coup, certaines marques commencent à envisager de proposer un bundle réellement pensé pour les joueurs et qui serait donc, c'est logique, proposé avec les cartes graphiques haut de gamme de ces fabricants, en partant du principe que ceux qui mettent 500€ dans une carte 3D ont bien l'intention de la rentabiliser en passant des centaines d'heures à jouer dans les mois à venir. Voici en exclusivité un exemple de bundle qui serait à l'étude (car une commercialisation n'est pas encore certaine, gardons l'usage du conditionnel pour le moment). Selon les bruits de couloirs, ASUS et Gigabyte seraient les plus intéressés...

 

gtx680_newbundle.jpg  

 

Inutile de vous dire que l'équipe du Comptoir, toujours sur la brèche quand il est question de se faire plaisir tester des nouveautés, s'est de suite proposée d'évaluer l'impact de ce bundle révolutionnaire. Après un tirage à la courte paille en règle, c'est finalement Florian qui a eu cet honneur. Et comme vous pouvez le constater, malgré une nuit complète de jeu en ligne qui l'a emmené jusqu'à 4h du matin, eh bien 2 minutes avant que le réveil ne sonne à 6h00 pour aller au boulot, il était déjà au taquet !

 

poupee.jpg

Le testeur de CDH approuve ce bundle, il envisage même de passer au SLI rapidement...

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 45 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !