Avec le départ anticipé puis confirmé de Raja Koduri, AMD avait contraint d'une certaine façon Lisa Su à avoir les deux casquettes de CEO et de patron du Radeon Technology Group. Mais cette situation n'était pas viable en tant que telle, il fallait réorganiser le groupe et lui redonner des têtes pensantes. C'est désormais fait, et il y a donc deux personnes qui vont voir leurs gestes épiés, leurs paroles décortiquées, ce sont Mike Rayfield et David Wang.

 

Le premier prend la place de Koduri poste pour poste en récupérant le rôle de CEO, ce qui libère Lisa Su. Il bosse dans l'IT depuis plus de 30 ans, il vient de chez Micron et avant cela il était responsable de l'équipe Tegra chez Nvidia. Il a également roulé sa bosse chez Cisco, Texas Instruments parmi les plus connues. Il a du bagoo, aussi on verra quelles sont les orientations qu'il donnera à AMD, mais aura t-il les moyens de mener à bien la révolution que doit impérativement subir AMD s'il ne veut pas mourir d'un point de vue GPU, cédant dans de nombreux domaines face à son ennemi juré depuis trop longtemps, l'illusion ne marche plus, Mike réveille le RTG !

 

mike rayfield

 

Le second est David Wang en provenance de Synaptics. Son rôle dans le graphique et le développement seront précieux pour établir la feuille de route pour les prochaines années. En attendant de prendre son poste, Wang était responsable SoC chez AMD. Bon ben, on va attendre, il faudra du temps avant de voir les effets, Navi étant certainement trop avancé pour être remplacé.

 

david wang

 Et on fait tourner les serviettes chez AMD, le RTG a ses têtes pensantes 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 19 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !