Hier, on vous parlait du premier "Ask me Anything" proposé par AMD sur Reddit au sujet de ses Radeon. On se doutait un peu que la firme ne répondrait pas à tout, mais Robert Hallock a transformé la chose en un "Ask me Anything and I'll answer only if I want". Très peu d'informations, à part sur le bonhomme en lui même.

 

Tout d'abord, il fustige la personne qui a créé l'événement en disant que l'on pourrait parler de la R9 Fury X2, car désolé on n'en parlera pas. Toute information technique au sujet des futures puces Polaris lui coûterait son poste, donc il n'en parlera pas. La façon dont va sortir la prochaine gamme (en commençant par le THDG ou le milieu de gamme par exemple ?), il n'en parlera pas non plus. En fait, il a peur pour son job et ne répond donc pas à grand-chose, pour ne pas dire presque rien.

 

Il a tout de même répondu à deux ou trois trucs. Il a évoqué les raisons pour lesquelles TrueAudio est délaissé par les développeurs par exemple, a annoncé que les pilotes AMDGpu pour GNU/Linux et Vulkan arriveront bientôt ou encore que les moniteurs HDR auront leur heure de gloire courant du second semestre 2016. Il a fait le tour de ce que l'on savait déjà, a fait sa com' pour se présenter (vous aurez remarqué que le garçon aime être mis en avant) et c'est tout en fait. On espérait du mieux niveau communication pour AMD en 2016 et finalement, on va continuer à espérer du mieux niveau matériel, car la communication n'est définitivement pas son fort.

 

robert halock clown

Quel déconneur le Bébert !

 

Le sub-Reddit en question et les "réponses" de Robert Halock

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 53 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !