Une petite info en passant pour ceux qui voudraient acheter une carte graphique AMD HD 7770 à 7970 disposant du bundle "Never Settle Forever" : le fabricant est en train de changer les jeux gratuits que vous pouvez réclamer suite à votre achat. L'occasion de faire un petit point.

 

Pour rappel, le Never Settle Forever bundle permet à un acheteur de HD 7950 ou 7970 de choisir 3 jeux parmi la liste "Or", à un acheteur de HD 7870 ou 7850 2 jeux parmi la sélection "Argent" et pour finir à un acquéreur de HD 7770 ou 7790 de prendre 1 jeu dans la catégorie "Bronze". Au lancement de l'offre au mois d'août la sélection de titres était la suivante :

 

amd_never_settle_forever_t.jpg [cliquer pour agrandir]  

La liste initiale des jeux disponibles, au mois d'août

 

Elle vient récemment d'évoluer, avec désormais cette liste-ci, présente sur le site officiel d'AMD :

 

amd_never_settle_forever2.jpg  

La liste des jeux disponibles à la fin octobre

 

Le nombre de jeux accessibles diminue, avec désormais 8 jeux disponibles en Or, 6 en Argent et 5 en Bronze (contre 9, 8 et 6 jeux respectivement dans la version initiale du bundle). On compte les départ de Far Cry 3 et de DiRT Showdown qui étaient dans les trois bundles, mais aussi de DMC Devil May Cry qui était lui dans les catégories Or et Argent. En contrepartie arrive Saints Row IV uniquement en Or donc pour l'achat d'une HD 7950 ou 7970, et chez tout le monde du Sniper Elite V2.

 

Pendant ce temps, on attend toujours également l'arrivée du bundle pour les Radeon R200, toujours vendues sans le moindre jeu actuellement. AMD attend peut-être l'arrivée de la R9 290 pour faire son annonce, cela devait être aujourd'hui initialement mais la carte est finalement repoussée au 5 novembre.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !