NZXT a remis le couvert du boîtier personnalisé avec un thème comme il aime tant le faire depuis des années. Point de franchise Fallout aujourd'hui, c'est la marque Phantom Gaming Alliance d'ASRock - relativement récente, elle a fait ses débuts en 2018 avec les premières Radeon du constructeur - qui s'est prêté au jeu en s'offrant une édition spéciale à son image déclinée à partir du H510i de NZXT.

Comme les autres produits Phantom Gaming, le boîtier arborera lui aussi des griffures rouges et argentées de chaque côté pour bien marquer son appartenance au gang. La barre interne verticale emblématique des boîtiers de NZXT portera désormais aussi le ton de rouge préféré d'ASRock, et la touche finale se trouve à l'avant avec le logo Phantom Gaming lui-même.

 

nzxt h510i phantom gaming alliance 1

 

Le hardware individualisé - ici surtout pour des fins marketing - a plus que jamais le vent en poupe chez certains fabricants - InWin par exemple - et l'on se gardera bien de commenter les goûts et les couleurs; après tout, cette diversité ne fait de mal à personne et au moins tout le monde a une chance d'y trouver son compte. Autrement dit, si vous rêviez d'installer votre mobale Phantom Gaming et Radeon Phantom Gaming dans un boîtier Phantom Gaming, ce sera désormais envisageable à partir du 1er novembre pour la somme de 109 $ (et € ?) - et c'est là un tarif identique à celui du H510i standard, tant mieux. Reste à savoir s'il sera bien disponible sur le marché européen.

 

Nous n'aborderons pas les caractéristiques du boîtier, elles sont identiques au H510i qui avait été lancé en mai en compagnie des H210(i) et H710(i) - un refresh des séries originales Hx00 dont nous avons entre-temps déjà testé le H210i et le H510i, y compris dans sa version Elite.

 

nzxt h510i phantom gaming alliance 2

 

 La customisation chez NZXT c'est leur dada. Cette fois exit le monde du jeu vidéo vers l'excellent H510i aux couleurs Asrockiennes 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !