Zotac enrichit sa gamme Mek avec un modèle mini. Il y a les Mek1, les Mek Ultra, et ce mini a de quoi bombarder pour celui qui veut jouer, clairement. C’est pas plus gros que deux boîtes à pompes, jugez plutôt 26cm x 26 x 13.5cm, et pourtant y en a là-dedans. La partie CPU est confiée à un Core i7 8700, probablement le meilleur compromis actuellement chez Intel pour qui veut bosser et jouer avec ses 6 coeurs mais 12 threads. La mémoire est assurée par 16 gigots de DDR4 2666, un peu faiblard mais c’est raccord avec la vitesse du contrôleur mémoire du CPU. Le stockage, c'est un 240 Go M.2 NVMe secondé par un dédé classique de 2To mais au format 2.5".

 

zotac mek mini

 

Et le GPU là dedans ? C'est une RTX 2070 avec ses 8 Go de GDDR6, évidemment fabriquée par Zotac (comme la mobale d'ailleurs) et étudiée pour rentrer dans ce petit boîtier, ce qui implique un système de refroidissement là aussi étudié pour. Il y a des tas de ports que vous pouvez découvrir sur les images ainsi que sur le lien du bousin en dessous, et Windows 10 Home 64-bit est installé dessus, sur le SSD on imagine. L'alimentation est externe car pas de place pour en caser une même SFX. En revanche pas de prix encore, mais ça va douiller, entre celui du CPU, du GPU, et l'adaptation des composants à ce boîtier d'un peu plus de 9 litres, bref ça va douiller !

 

zotac mek mini avant arriere

 

 Zotac enrichit sa gamme de barebone gaming avec ce mek mini qui en a quand mêm eune super grosse, surtout dans un boitier aux dimensions réduites 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !