Deepcool vient de présenter 3 boîtiers entrée de gamme qui font la part belle au style. En effet tous ont une façade avant avec verre trempé, ainsi que le capot latéral dans la même matière. Ce qui fait la différence entre les trois est la présence ou pas de RGB ou RGB Adressable, de ventilateurs fournis, et de cache alimentation pour un intérieur un peu plus soigné. Ils mesurent 480mm de hauteur x 440mm de profondeur x 210mm de largeur, le tout pour quasiment de 7kg à  8.7kg, avec un ventirad CPU limité à 168mm et la carte graphique à 370mm. Il y a la place pour un 120mm en face arrière, 3 de 120 ou 140mm en face avant, 2 de 120 ou 140 sur le sommet, avec à chaque fois compatibilité assurée avec les AIO de même calibre.

 

deepcool matrexx55

 

Alors on retrouve en bas le Matrexx 55 qui n'a ni moulin, ARGB, pas de cache alimentation, son prix est de 40$ avec disponibilité déjà effective. Au-dessus se trouve le Matrexx 55 ADD-RGB qui possède le ARGB et le cache alimentation pour 50$ avec dispo prévue ce mois-ci. Et enfin le Matrexx 55 ADD-RGB 3F qui est identique à celui d'avant sauf qu'il a 3 ventilos fournis sur la face avant, ARGB bien entendu. Lui monte à 75$ avec dispo en novembre également.

 

deepcool matrexx55 cote

 

Ces 3 boîtiers sont sympas, ont un bon look, pour des petites configs sympas mais qui ne seront pas ménagées par le souffle modulaire, et gavées de LED, ça peut le faire. Le verre ajoute un look moins entrée de gamme que ce que le prix laisse penser.

 

deepcool matrexx55 ventilos

 

 Deepcool lance 3 boitiers issus de la même famille nommée Matrexx 55. Le nom est lambda, heureusement que les boitiers le sont beaucoup moins ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !