NZXT a adopté une stratégie sympathique pour qui veut un boîtier de qualité moddé aux couleurs d'un jeu en particulier. Après la version Ninja du H700, et la version PUBG uniquement vendue aux USA, le constructeur annonce la version Nuka Cola du H700. Le concept est simple, un boitier H700 dont la version plus premium H700i a été testée dans nos colonnes, et coloré à l'effigie de la fameuse boisson énergisante kirenfou Nuka Cola du jeu Fallout de Bethesda. Alors on retrouve le rouge, les décorations de la boisson, c'est l'occasion d'avoir quelque chose qui sorte un peu des sentiers battus.

 

h700 nuka cola1


Par contre comme le signale NZXT, ce sont des séries spéciales tirées à très peu d'exemplaires, 2000 en tout, et donc très chères. En plus de cela il n'y a pas de réédition futures, le volume est déterminé au départ épicétou. Alors il faut compter sur 300 boules, ça fait cher pour un boitier vendu initialement 150€, même pour de la peinture et des caches panneau avant découpés spécifiquement pour coller à l'ambiance du jeu, des LED rouges et un Bobblehead Vault-Tec aléatoire fourni. Cela n'enlève rien à la qualité de fabrication du produit, nous tiquons sur le tarif uniquement.

 

h700 nuka cola2

 

Pour l'anecdote, NZXT lance aussi un cache pour sa carte mère N7 Z370, elle aussi à l'effigie du Nuka Cola. Avec ça vous aurez une harmonie visuelle dédiée à ce jeu vedette Bethesda. Pour lui, comptez 50 boules, cher le cache quand même... Les deux seront disponibles à la fin du mois d'août, donc surveillez car il y en aura vraiment peu en France.

 

n7 z370 nuka cola

 NZXT sort son deuxième boitier moddé en France, son 3è si on compte celui à l'effigie de PUBG, mais les amoureux de Fallout qui ont des ronds seront ravis. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !