Le View 32 TG RGB est la dernière addition en date au catalogue boîtier bien touffu de Thermaltake. Il viendra donc s'intercaler entre une multitude de boital View qui n'ont rien à cacher. Respectueux de ses origines et de son ADN, le View 32 dévoilera lui aussi son contenu sous tous les angles. Et c'est peu dire, des panneaux en verre trempé le View 32 en compte 4 de 4mm d'épaisseur, soit une surface vitrée sans aucun doute largement supérieure à certains studios parisiens, et ce sont les constructeurs de verre qui doivent être aux anges en ce moment !

 

Au format moyen tour, le View 32 affiche des dimensions de 480 x 227 x 524mm, il est donc un poil plus petit que le View 31. Ça ne l’empêchera toutefois pas d'accueillir un radiateur CPU de 16cm de hauteur, ainsi qu'un GPU et une alimentation de 40cm et 20cm, respectivement. À côté de tout ça, il sera envisageable d'installer 3 SSD de 2,5" et 2 HDD de 3,5", et sans outil.

 

thermaltake view32 full config carglass

 

Le potentiel de refroidissement semble également relativement correct, 3 x 120mm à l'avant, 2 x 120mm sur le dessus et 1 x 120mm à l’arrière; une disposition somme toute assez standard. Comme d'habitude, chacun de ces emplacements autorisera l'installation d'un radiateur de watercooling de taille appropriée. Des 6 ventilateurs possibles, 3 seront inclus avec le boîtier et il s'agira de modèles 120mm Riing RGB (version SP) de la marque. Un View digne de ce nom se doit d’être accompagné de RGB, vous pensez bien ! Malheureusement, comme d'habitude les ventilos à l'avant sont quasi enfermés sous une plaque en verre, y compris ceux du dessus, et aucun filtre ne semble a priori faire partie du lot. Snif. Quid d'une option pour un peu de mesh au lieu d'un mur ?

 

Bon, alors qu'est ce qu'on en fait de ce View supplémentaire ? On a tout de même le sentiment que ça tourne vraiment un peu en rond chez les constructeurs de boîtier en ce moment, un manque d'inspiration peut-être ? Malgré tout, ça n'en reste pas moins une bestiole sympathique pas trop mal équipée, il ne reste plus qu'à Thermaltake de dévoiler ses intentions de tarification. Le View 31 TG RGB se vend aux alentours de 150€, on imagine donc que le View 32 TG RGB ne devrait pas en être trop loin non plus.

 

 Thermaltake a revisité une nouvelle fois sa recette verre trempé/RGB avec l'ajout du View 32 TG RGB au catalogue ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !