In Win attaque de partout ! Sa dernière création, le 509, est officiellement lancée. Si on s’attarde au niveau du style, on distinguera immédiatement la patte du Taïwanais, faite d'alu et de verre, et d'engins bien cubiques. Le 509 a donc ce look classique, mais classe en même temps, qui a dit Lian Li ? Contrairement à l’apparence, le 509 est très grand, puisqu'il mesure 527mm de haut x 578mm de profondeur x 235mm de large, pour 14 kg. On est sur les bases du Dark Base +/- Pro de Be quiet!

 

inwin 509

 

Au rayon des supports, citons celui de cartes mères E-ATX à mini-ITX, du lecteur optique 5.25", des 5 baies 2.5/3.5", des 3 baies EZ-Swap et des 4 x 2.5". La ventilation est correcte, comptez 2x140mm ou 3x120mm ou radiateur de 360mm sur la face avant, mais aussi en interne comme vous allez le comprendre sur la vidéo de présentation et sur l'image ci-dessous. A l'arrière comme sur le plancher, vous pourrez placer 1x120/140 mm ainsi que tout radiateur du même gabarit.

 

inwin 509 limites

 

Le ventirad CPU sera limité à 188mm, et la carte graphique à 370mm. Le logo avant s'illumine, et le boitier aura une option payante certification ROG. Concrètement, il s'agira d'offrir au logo In Win de la face avant un jeu de couleurs RGB pilotable par les cartes mères Aura très certainement. Il n'y a pas de prix pour ce modèle classique qui fait partie de la série Classic ! Le test est a paraitre dans quelques jours sur le Comptoir.

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !