COMPTOIR
  
register

DeepCool présente son boîtier ATX DUKASE

Et hop, une boiboite de plus chez DeepCool avec le DUKASE. Un gros bébé au format tour ATX pensé pour ceux qui aiment admirer leurs composant, peaufiner leur système de refroidissement (amis du watercooling bonjour) et prendre en photo leur engin pour montrer qu'ils ont le plus gros sur les réseaux sociaux.

 

deepcool dukase

 

Le bestiau mesure 504 x 482,7 x 213,4mm (hauteur x longueur x profondeur) pour 5,85kg. Derrière sa porte vous trouverez deux baies 5,25" et de quoi coller deux ventilateurs de 120mm (radiateur en 240mm) ou un seul de 140mm. A l'intérieur, la mobale au format ATX, mini-ITX ou µATX sera placée de façon tout à fait standard et pourra accueillir un ventirad de 170mm de haut ainsi que des cartes graphiques d'un maximum de 390mm de long. La partie stockage de compose de trois emplacements pour lecteurs 3,5" et trois pour lecteurs 2,5". Pour refroidir le bousin, en plus des solutions en façade (non incluses), il est livré avec un 120mm à l'arrière et pourra acceuillir deux 120mm ou deux 140mm (les radiateurs ne devront pas dépasser 310 x 140 x 56mm) sur le haut, dont la carlingue peut-être retirée.

 

Sa connectique E/S est placée sur le haut du boîtier et comprend un port USB 3.0, un port USB 2.0 et les deux prises jacks audio habituelles. Attendu sur le marché en décembre, certainement avant Noël, le DUKASE est annoncé à $69,90, ce qui ne le rendrait pas excessif si la conversion €/$ est sympathique.

 

Un poil avant ?

Encore un peu plus de Pascal (le GPU, pas le rédac chef)

Un peu plus tard ...

Nvidia relance la Shield et change à peine son nom

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !