MAJ 25-02-2014 12h : Un code chez RDC permet de faire encore chuter le prix de quelques euros !


Avec l'ODR lancée par l'ami Sam, celui qui aime surtout votre larfeuille plus que vos confidences, les etailers de tous bords rivalisent pour sortir le meilleur prix sur le modèle concerné par ladite ODR : le 850 EVO 500Go, arrivés sur le marché fin novembre dernier. Et comme on est des connaisseurs au Comptoir, voici le meilleur d'entre eux chez RDC rien que pour vous, valable jusque après demain matin.

 

Au menu, le fameux contrôleur MGX ici en version double coeur, et surtout de la NAND 3D TLC 40nm à 32 couches, avec un peu plus de 9% de la capacité du disque en over provisioning. Côté débits, ça tartine du 540 / 520Mo/s en lecture / écriture (avec turbowrite) pour ce qui est des débits maximaux séquentiels, tandis qu'en pratique il sont sur le dessus du panier de l'offre moyen de gamme actuelle, avec notamment de très bonnes performances sur les petits blocs de données, mais au tarif des challengers qui se bastonnent sur le segment value comme le célébrissime MX100 de Crucial.

 

S'il est légitime de quelque peu fustiger Samsung sur l'affaire des 840 / 840 EVO, il est un point sur laquelle beaucoup criaient au loup : la fiabilité de la TLC. Point sur lequel de nombreux tests ont démontré une tenue tout à fait excellente dans le temps, sans parler des retours utilisateurs. Ce SSD, garanti 5 ans, est d'ailleurs certifié pour 150To de données écrites.

 

samsung_850_evo.jpg

 

Le SSD Samsung 850 EVO 500Go à 134,99€ (0,27€/Go) livré (avec le code flocon10 et après ODR)

 


Vous pouvez aussi partager vos trouvailles sur le web (et ça marche aussi via le bouton signaler un truc) ! Quelques boutiques à surveiller :

no more dealabs !Pourquoi ne faut-il pas partager
ce bon plan n'importe où ?
ldlcmatos.nettopachatlogitechrue du commerce

priceministeramazonfnac

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info


Les 77 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !