Prévisible dirons certains, triste pour d'autres, mais les premiers envois du PiMax 8K vont (encore) être retardés. En faute : les écrans LCD 4K utilisés présenteraient des défauts, et la firme compte bien sur un taux de retour au plus bas possible une fois la mise à disposition des premiers exemplaires. Une attention louable, à condition que lesdits exemplaires arrivent un jour... et ce ne sont pas ces dernières nouvelles qui viennent rassurer les acheteurs.

 

D'après PiMax, la firme a instauré un contrôle qualité plus strict que celui habituellement en place pour ces dalles, qui a donc augmenté significativement le nombre de pièces rejetées et donc diminué le nombre de casques prêts à être envoyés. L'affaire se complique d'autant plus qu'un festival se terminant le 10 février et les congés du Nouvel An chinois viennent se mêler à la fête, compliquant d'autant plus le côté logistique des livraisons.

 

En somme, beaucoup d'excuses pour un énième retardement, d'autant plus que le moment paraît un peu tard pour en informer les consommateurs, la production du casque n'étant justement pas un processus rapide ! Notez que cela n'affecte logiquement ni le 5K ni le 5K+, tous deux étant basés sur des dalles différentes. D'ailleurs, la firme en profite pour glisser que la production du 5K+ est nettement plus rapide, un message pas très subtil pour les intéressés ? La fin du feuilleton - enfin, si tout se passe comme prévu - dans quelques mois ! (Source : UploadVR)

 

pimax 8k half life 3

Il reste de l'espoir !

 Ca ne sent pas très bon pour le premier casque 8K qui voit son arrivée encore décalée. 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !