Samsung est bien maladroit en ce moment, olalaaaaaaa ! Après avoir brièvement affiché le 860 Pro de 4To sur son site, il en a fait de même hier avec sa gamme de SSD 860 EVO. Bien entendu la bourde a été rectifiée et les données ont disparu du site. Sauf que ça a suffit pour glaner les informations bateau pour ce genre d'engins. Ca sera par contre plus précis que pour le 860 Pro 4 To. On sait qu'il y aura deux versions de ce SSD, classique 2.5" et M.2, mais des capacités différentes avec un catalogue plus ou moins complet selon la forme.

 

Les unités de 2.5" iront de 250 à 4To alors que les M.2 seront trois avec des capacités de 500Go, 1 et 2To. Quant aux débits relevés, les séquentiels seront de 550/520 Mo/s max selon le SSD en lecture/écriture. Les IOPS plus parlantes pour un usage quotidien, il faudra compter 97k et 88k max en lecture et écriture aléatoire.

 

Autre point important, le site mentionnait l'usage de mémoire V-NAND, 64 couches, qui est entrée théoriquement en production de masse au mois de juin dernier. Le lancement ne saurait tarder si les fiches sont prêtes !

 

samsung ssd 860 evo

 La gamme 860 EVO arrive chez Samsung, en tout cas les fiches produit sont prêtes ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !