Après la sortie il y a deux ans d'une carte microSD de 200 Go, Western Digital (ayant racheté SanDisk il y a un an) réitère en doublant sa capacité : la SanDisk Ultra microSDXC UHS-I en version 400 Go est née. 

 

La carte est donnée pour une vitesse de transfert maximale de 100 Mo/seconde, lui offrant les certifications catégorie 10, U1 et A1, assurant un débit suffisant pour y installer des applications en la "fusionnant" avec la mémoire interne de votre portable si ce dernier est équipé d'Android 6.0 ou plus.

 

Avec un prix public de 249,99 € (le centime de moins faisant toute la différence), elle n'est assurément pas donnée, mais il s'agit de la seule solution pour l'instant capable de mémoriser toutes vos vidéos cochonnes données volumineuses sur votre appareil mobile. La carte mesurant 15x11mm de long pour 1 mm d'épaisseur, la prouesse est impressionnante. Pour donner un ordre d'idée, dans un emplacement de SSD 2,5', on pourrait y caser quelque 300 cartes (soit 120 To de données). La carte est d'ores et déjà disponible sur mamazonne et le web-magasin officiel de SanDisk, à vos portefeuilles !

 

sandisk microsd 400go

Le rouge va plus vite pour les cartes mémoires également !

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !