Ce n’est vraiment pas ça chez Microsoft pour faire évoluer son système en format service depuis un an. Après la suite des ratés sur la version 1809 de son OS et le décalage énorme entre la parution de la première monture de l'update jusqu'à sa sortie définitive n'ont pas permis à Windows de se refaire une bonne réputation. Et malheureusement la poisse est toujours là, car cette version 1903 n'est guère mieux niveaux bugs et incohérences. Après le retard de son déploiement même en version Insider, la première mouture de 2019 comporte son lot de bugs et selon les machines son retrait est programmé.

 

Ici il est question d'un driver fréquent qui pose problème puisqu'il s'agit du Intel Rapid Storage Technology, le genre de pilote que vous trouvez sur la plupart des machines pré-assemblées ou fonctionnant sur une plateforme bleue. Pas de drame pour autant il s'agit uniquement d'un problème avec une ancienne version du pilote, une simple mise à jour de celui-ci suivie d'un reboot permet de faire la mise à jour. Mais avouez que c'est un peu dommage, ça va encore tacher l'image de la Raymonde cette histoire... (source : Softpedia)

 

windaube cdh

Bon, il va falloir penser à changer de spécialité culinaire, à la longue le Midi va se retrouver attaché à Microsoft

 Microsoft bloque une nouvelle fois ses mises à jour pour la version de mai 2019 suite à des incompatibilités matérielles... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 17 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !