Dans le magma du Computex, Nvidia a mis à jour ses pilotes Game Ready pour les passer en version 430.86. Au menu un support optimal pour la version RTX de Quake 2 dont on vous parlait hier, et quelques chevaux en plus pour Assetto Corsa Competizione. Trois écrans compatibles G-Sync sont ajoutés (MAJ : Dell 52417HGF, HP X25 et LG 27GL850), ce qui fait peu mais Nvidia a confirmé que sur plus de 500 écrans testés, la moitié ne tenait pas les specs et l'autre moitié provoquait des artefacts visuels, ce qui ne laisse au final que 28 écrans répondant au cahier des charges G-Sync selon le caméléon.

 

Il y a 3 bugs résolus. Le premier sur Adobe Premier Pro où ça pouvait crasher, le second avec les RTX 2080 sur Notebooks sur le jeu Resolume Arena 6 où le logiciel ramait grave avec 2 moniteurs en 4k, et enfin avec Geforce Experience FreeStyle où le jeu World of Warships n'apparaissait pas comme étant supporté. Voilà c’est tout !

 

nvidia geforce g r tx logo

 

 Deux jeux sont à l'honneur dans cette fournée de pilotes pour Geforce. On vous laisse deviner lesquels, c'est plus rigolo. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !