Avec la version 1809 de Windows 10, Microsoft a touché le jackpot. Rarement une rustine aura été autant au centre de gros désagrément. On ne parle pas d'un bug qui touche madame Michu quand elle regarde les photos de ses petits-enfants, on parle de crashes, de pertes de données, d'incompatibilités avec divers SSD, et ce n'est pas tout. Car dans sa quête de rustine la plus moisie, la 1809 vient encore de franchir un cap. La Raymonde souhaite imposer W10 comme plateforme gaming sur PC, faut-il encore que derrière la machine à codeurs fonctionne sans faille. La dernière en date, la KB4482887.

 

Elle fut incriminée par des joueurs qui avaient constaté une perte de performance graphique et du mulot en jouant à certains jeux comme Destiny 2. La part de vérité entre la cause et l'effet est souvent large sur PC, mais pour le coup Microsoft a reconnu les faits et propose de désinstaller cette update si vous êtes touchés. On notera aussi que cette KB précise déclenche une erreur Windows 1309 qu'il est conseillé d'ignorer, c'est un bug mineur en cours de résolution. A ce rythme, les gens vont prendre peur de faire des MAJ, surtout ceux qui sont au parfum comme nos lecteurs.

 

didier bourdon

Sacrée Raymonde

 Peut-être un coup des chinois du FBI, peut-être tout simplement une base 1809 vérolée, contrairement aux autres qui avaient été bien déployées ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 69 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !