Vous avez réussi à jouer à Battlefield 5, et vous avez une Geforce. Certains diront que vous êtes doublement couillons, mais comme on est toujours le con de quelqu'un chacun fait sa vie ! Nvidia a publié les GameReady 416.81 WHQL et ils sont donc destinés à Battlefield 5, expérience top toussa. Mais il n'y a pas que ça. Il y a surtout des corrections de bugs.

 

On citera rapidement Edge avec Application Guard qui ne s'ouvre pas en Surround, et enfin le bug de consommation élevée sur Turing en idle et en multi-écrans qui est éradiqué. On retiendra aussi les écrans bleus de crash avec la RTX 2080 Ti en G-Sync lorsque vous quittiez les jeux, ou le stuttering avec la même carte lors de la lecture de vidéos HEVC. C'est en gros ce qu'il y a de nouveau à l’échelle des cartes. Les jeux Shadow of the Tomb Raider et ARK Survival sont plus stables, The Witcher 3 et Far Cry 5 ne provoquent plus de flickering pendant le jeu. Et voili voilou !

 

nvidia rtx 2080 ti fe troisquarts

 

 Nvidia suit la sortie de battlefield 5 disponible pour ceux qui avaient précommandé et acheté un pass Access Premier peuvent y jouer avec un jour d'avance. S'ils ont uen Geforce ils ont un pilote même ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !