GPU-Z passe en version 2.9.0 est pour corriger des bugs, on peut dire qu'il fait le boulot ! Pour commencer, le support WDDM 2.4 est ajouté pour Windows 10 April 2018 Update. Les Tesla V100 (on risque de pas en voir beaucoup ceci étant), Le GT1 des Celeron 2961Y, la HBM2 pour Nvidia, le Tesla TCC Mode, Bristol Ridge desktop, tout ça est de la partie.

 

Carrizo, Bristol, Stoney sont supportés, Wani a été renommé en Carrizo/Bristol. Autre fait, DX est détecté pour les puces RV200. Les fréquences SoC et la sonde Hot Spot ont été désactivés suite à une requête d'AMD (pour quelles raisons obscures ?). Ensuite quelques ajustements de redimensionnement de fenêtre ont été effectués, le message "This file was downloaded from internet" a été désactivé lorsque vous redémarriez Windows et que GPU-Z était lancé automatiquement au redémarrage. Une version plus mieux que si c'était moins bien, comme avant quoi !

 

gpuz 290

 

 GPU-Z vient de prendre une version de plus, et forcément y a des trucs en plus, principalement du support et des ajustements. 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info


Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !