Et une de plus pour les Insiders ayant opté pour la boucle de mise à jour rapide du dernier système exploitation de Microsoft, Windows 10. Pour rappel, le programme Insiders permet d'opter entre boucles lentes et rapides, les deux pouvant être présentées comme "Bêta" et "Alpha", la première assurant plus de stabilité que la seconde, avec toujours un risque de plantages puisque l'on n'est pas sur du produit stable.

 

Avec la 16193, les équipes de Microsoft lancent un programme de chasse au bogue qui aura lieu du 15 au 21 mai. Les intéressés pourront en apprendre plus sur le blog Windows 10 et en suivant le "Feedback Hub" durant cette période, avec de nouvelles quêtes de prévues. Côté changements, rien de bien gros pour l'instant, mais une amélioration de l'application Photo pour qu'elle permette à qui en a le besoin de se faire une petite présentation ou film de vacances sans peine. Ça en passe par l'outil Story Remix qui rejoindra bientôt la Creators Update. Autre que ça, l'outil "Power Throttling" est plus clair, puisque nommé de la sorte dans le gestionnaire des tâches (colonne à son nom), et le réglage du son de toutes les applications UWP pourra être fait individuellement.


À part ça, quelques corrections sont apportées, l'outil de récupération (recovery) de Windows fonctionne de nouveau, par contre Windows Update pourrait continuer à vous dire que des mises à jour ont été annulées, chose que vous pourrez corriger en suivant la démarche présentée sur le forum de Microsoft. Pour les curieux, la note de version de Windows 10 Insiders 16193 est disponible sur le blog Insiders et tout le monde peut en lancer le téléchargement au besoin.

 

windows photo story

Ça promet de belles heures perdues à regarder les vacances des autres !

 Et une de plus pour ceux qui aiment les versions Alpha. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !