Alors que les pilotes AMD Radeon Crimson ReLive Edition 17.1.2 viennent tout juste de s'offrir la certification WHQL, les rouges en sortent déjà une mise à jour avec les 17.2.1 qui suivent le lancement de deux gros jeux : Sniper Elite 4, pour les adeptes du complexe de Dieu, et For Honor, pour ceux qui pensent que la mort ne vient pas forcément que du ciel.

 

Par rapport aux 17.1.2, ils promettent 4% de gain de performances sur For Honor avec une RX 480 et 5% sur Sniper Elite 4, sur une machine équipée d'un Core i7-5960X avec 16Go de DDR4-2666 sous Windows 10 64-bit en 1920x1080. En plus de ça, les 17.2.1 corrigent le tir sur certains bogues toujours présents sur la version WHQL précédente, des plantages intempestifs de certains jeux (For Honor, DayZ), des soucis d'interface ou d'ombres sur d'autres (Counter-Strike: Global Offensive, Civilization VI), les vidéos en H.264 ne devraient plus poser problème et surtout, la fréquence mémoire des R9 380 ne sera plus bloquée à son minimum et les soucis empêchant FreeSync de fonctionner sur certaines applications en plein écran sont relégués au passé. En somme, l'heure de la mise à jour est venue !

 

amd crimson nouveaupilote

 

 AMD met à jour ses pilotes pour corriger quelques bugs, améliorer les performances et surtout optimiser les choses pour deux gros jeux à venir. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !