COMPTOIR
  
register

La build 14376 de Windows 10 pour les Insiders est la première à contenir plus de corrections que de problèmes

Dans un petit mois tout rond, ça sera la fin de l'offre de migration gratuite vers Windows 10 et, quelques jours après (le 2 août), la mise à jour Anniversary Edition (le Service Pack 1 du nouvel OS de la Raymonde) fera sa grande arrivée. Les équipes de Microsoft sont donc à pied d'oeuvre pour que l'événement se passe au mieux et ils multiplient les builds Insiders, passant la 14376 (sur PC et mobile) dans la boucle rapide et la 14372 dans la lente.

 

Pour la première fois depuis le lancement du programme Insider, la version 14376 offre un tas de correctifs (pas loin de 1800 d'après la note de version) et plus un seul point à traiter. Ils ont quand même l'honnêteté de dire que tout n'a pas été testé en profondeur et qu'ils mettront à jour la liste si quelque chose venait à se présenter. A un mois de la sortie de la mise à jour, on est sur un agenda relativement correct et l'on pourrait même espérer une Anniversary Edition sans couac à la sortie. Il faudrait pour cela que les serveurs de mise à jour tiennent le coup (quelque chose nous dit qu'entre le 27 et le 29 juillet, ils vont avoir mal) et que les pilotes suivent pour tout le parc informatique actuel. C'est que c'est du boulot !

 

windows10 logo

Un poil avant ?

Une RX 490 avant le premier trimestre 2017 ?

Un peu plus tard ...

RX480 : 199$, ça ne fait pas 199€, telle est la conclusion qui tient aussi pour le caméléon

A un mois de la fin de l'offre de gratuité de Windows 10, Microsoft vient de sortir une build 14376 dans sa boucle de mise à jour rapide pour les Insiders. Pour la première fois depuis le début du programme, cette dernière contient plus de corrections que de problèmes.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !