Comme vous le savez très certainement (vu que Microsoft essaie de vous y faire passer par tous les moyens), l'offre de mise à jour gratuite depuis Windows 7, 8 et 8.1 vers Windows 10 se terminera le 29 juillet pour l'anniversaire de la sortie du dernier système d'exploitation de la Raymonde.

 

Cependant, une annonce sur un des blogs de Microsoft (celui dédié à l'accessibilité) semble faire comprendre que dans certaines conditions, l'offre pourrait être prolongée. Le message laissé par Daniel Hubbell, le gourou de l'accessibilité chez Microsoft, n'est pas très détaillé, mais fait comprendre que les utilisateurs ayant l'usage des outils d'assistance de la Raymonde pourraient continuer de se voir offrir la migration gratuite. Ces outils sont le narrateur (qui lit ce qu'il y a à l'écran), la reconnaissance vocale, d'autres services dans le genre (facilitant l'usage par un biais ou un autre) et Microsoft comprend ses applications (Mail, Edge et autres) dans le lot. Il va falloir attendre pour avoir des précisions à ce sujet, mais Satya aurait une idée de Windows 10 limité aux applications de l'écosystème Windows (genre Chrome OS ?!) que ça ne nous étonnerait qu'à moitié. Affaire à suivre !

 

windows cadenas

 L'offre de migration gratuite vers Windows 10 se terminera le 29 juillet pour l'anniversaire de l'OS de Microsoft. Mais il semblerait que dans certaines conditions, l'offre se prolongera pour certains utilisateurs qui... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 37 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !