AV-Comparatives, groupe spécialisé dans l'analyse d'efficacités des solutions de protections pour nos machines, vient de sortir sa nouvelle évaluation des antivirus qui acceptent de se prêter au jeu (Symantec refusant toujours que son Norton en fasse partie). Pour cette évaluation de février 2016 si la tendance est toujours la même, la forme change un peu avec l'arrivée des solutions Microsoft dans le classement, ces dernières ayant montré de meilleures performances en 2015.

 

av comparatives antivirus fev 2016

 

On retrouve toujours les mêmes noms dans le peloton de tête, comme dans l'analyse d'octobre 2015, mais avec un ordre qui change. Kaspersky faisant un sans-faute, F-Secure ayant quelques faux positifs et la solution de Trend Micro jouant les paranoïaques. Avira et AVG se talonnent, avec un Avast qui descend un peu. ESET se retrouve en milieu de peloton et on s'étonne de voir la solution de Sophos partir aussi loin, ne faisant guère mieux que celle de Microsoft, qui est retombée sous les 92% alors qu'elle approchait des 96% en novembre dernier. Espérons que la Raymonde se reprenne, car la pression mise en 2015 a bien fait évoluer le segment.

 

 AV-Comparatives, la firme spécialisée dans le test et l'analyse des solutions de protection pour nos appareils, vient de dévoiler son analyse de février 2016. Qui aura les meilleurs résultats ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 28 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !