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Premières images du bench 3DMark pour DirectX 12 : Time Spy

Si DirectX 11 permettait d'accélérer tout un tas de pixels sous 3DMark, vous êtes nombreux à attendre de découvrir ce dont est capable la nouvelle API révolutionnaire de Microsoft, Mantle DirectX 12. L'attente est longue, les jeux très peu nombreux, mais on a la chance de pouvoir s'en mettre un peu plus sous la dent aujourd'hui.

 

Lors d'un événement mené par Galax (KFA2) et NVIDIA, Futuremark a présenté en images son benchmark spécial DirectX 12, Time Spy. S'il n'intègrera pas la suite 3DMark avant l'année prochaine, il a le mérite de nous en mettre plein les mirettes en attendant de pouvoir s'y essayer. La question de savoir qui des puces Fiji d'AMD ou des Maxwell (compatibles DirectX 12_1) de chez NVIDIA s'en sortiront le mieux revient souvent. Les quelques tests en jeu ne donnent rien de bien concluant et c'est ce genre d'outil qui permettra de réellement se faire une idée. Vivement 2016, même si la donne pourrait changer avec l'arrivée des GPU en 14/16nm. (source : eTeknix)

 

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