Alors que Windows 8.1 est sorti en octobre dernier et que l'Update 1 est disponible depuis le début du mois d'avril, Microsoft pourrait sortir Windows 8.2 à l'automne prochain. Au programme, le retour tant attendu (ou pas ...) du menu démarrer.

 

Lors de la conférence de Microsoft du mois d'avril où l'Update 1 de Windows 8.1 a été officialisée, Microsoft avait indiqué que la prochaine mise à jour de Windows ramènerait à la vie le menu démarrer. Le géant de Redmond avait même montré une capture d'écran. On y voyait alors un nouveau menu démarrer avec un mélange d'icônes classiques de Windows 7 avec à côté les tuiles de Windows 8.

 

Selon le groupe de hackers WZOR, Microsoft souhaiterait déployer Windows 8.2 à l'automne, gratuitement pour tous les possesseurs de Windows 8. Les hackers seraient également en possession d'informations qui laisseraient penser que Microsoft pourrait offrir gratuitement Windows 9 aux possesseurs de Windows 8.2. Mais d'autres rumeurs font état de la volonté de Microsoft de proposer des rabais conséquents à ceux qui passeraient sous Windows 9 dès sa sortie. De quoi éviter de revivre le même lancement que Windows 8 ? (Source : Fudzilla)

 

windows_8_1menu_demarrer.jpg  

Oh le beau menu démarrer !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 55 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !