Même si les prix de la DDR4 baissent, les gros kits coûtent encore bonbon. On a quand même vu récemment une super promo sur un kit de 32 gigots de DDR4 2666 à 215 eurobouliches, c'était le prix de 16 Go de DDR4 2133 il y a 10 mois. Vous pouvez suivre notre relevé des tarifs DRAMExchange sur ce billet, ainsi vous ne vous étonnerez pas des prix qui sont en boutiques. Mais pour les kits de 64 et 128Go, ça bastonne encore dur. Cependant ça cogne un tout petit peu moins, et G.Skill en a profité pour sortir ses deux kits les plus rapides de son catalogue sur ces capacités.

 

gskill trident z black

 

Ce n'est pas anodin s'ils sont jetés dans le grand plouf aujourd'hui puisque c'était le lancement officiel des Skylake-X Refresh, avec ses cartes môman à 8 slots de DDR4. Celui qui achète un de ces engins Intel a des thunes, c'est un fait. Il peut donc à loisir craquer son porte-brouzoufs sur 8x8Go de DDR4 4266 cas 19-19-19-39 à 1.45V Trident Z, ou sur 8x16Go de DDR4 4000 cas 19-19-19-39 à 1.45V Trident Z RGB. Et comme toujours, ce sont les puces Samsung B-die IC qui sont planquées sous les radiateurs, concurrence tuée sur les très hautes fréquences par le géant coréen.

 

gskill 64go ddr4 4266 t [cliquer pour agrandir]Cliquouille si t'as des c...ourage !

 

Les prix ? On a jugé bon que vous n'aimeriez pas les savoir, aussi on ne vous les donne pas. Et ça vous laisse le temps d'économiser gaillard puisque la dispo est donnée pour Q1 2019. En vérité on ne les connait pas, comme souvent c'est omis chez GSkill mais on imagine qu'avec les cours de la RAM, il est difficile de donner un prix MSRP aujourd'hui pour dans 3 mois !

 Si tu aimes avoir la plus grosse et la plus chère, alors Zahia n'est pas pour toi. G.Skill par contre rentre dans tes critères ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !