Zadak revient sur le devant de la scène. Si certains ne connaissent pas ce nom, nous nous permettons de leur rappeler qu'ils avaient mis des LED RGB sur leur SSD il y a deux ans, ou ses kits de DDR4 Shield avec LED RGB également à la même époque. Vous l'avez compris chez Zadak on aime les éclairages qui font mal à la tête, mais qu'on peut piloter via le logiciel ZArsenal.

 

La nouvelle annonce concerne de la DDR4 double capacité. Pour rappel, ce bricolage de puces et de PCB permet de mettre 32 gigots par barrettes, là où on reste bloqués à 16 pour le grand public. Cela sous-entend que ce sont des puces non triées, non ECC, non Registered, puisqu'on voit des barrettes de 128 Go pour les serveurs depuis quelque temps déjà. Elles sont hautes, c'est le moins qu'on puisse dire, et ont sur le sommet une bande LED qui reste pilotable par ZArsenal et par ASUS AURA, car elles moulinent sur les cartes mères Z390 d'ASUS.

 

zadak ddr4 dc

 

Au menu, on a des kits de 2x32 Go, de DDR4 3000, 3200 et 3600, avec des tensions de 1.35V et des latences cas 14. Là où ça risque de faire la tronche, c'est sur les prix. Si G.Skill n'ose pas les annoncer, comme toujours, Zadak le fait et ça douille. Comptez 799, 899 et 999$ pour un kit classé par ordre croissant de vitesse. Ca rigole plus, ça fait moins le malin hein....

 

zadak ddr4 dc rgb

 Un illustre inconnu face aux mastodontes de la RAM ose la DDR4 double capacité. Zadak rejoint G.Skill et fait mieux encore ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !