L'innovation du côté de nos PC, on le constate depuis un certain nombre d'années maintenant, c'est plus ce que c'était. Mais des idées tordues, ça, il y en a toujours eu. On pense avec émotion au chauffe tasse USB, la techno 3D sur les écrans de tous genres, le clavier virtuel projeté sur son bureau, la carte réseau grospied qui accélère internet (avec un design agressif)...  Plus proche de nos compos, on pense aussi à l'OC à toutes les sauces que nous ont servis les constructeurs il y quelques années (quitte à l'imposer à l'utilisateur en loozdé pour avoir de meilleurs benchs que les concurrents) et plus récemment la fée licorne qui enchante nos machines et bureaux, quitte à provoquer une crise d'épilepsie.

 

alphacool powerbutton

Non, vous ne pourrez pas jouer au burger quizz avec

 

Jour de gloire et de ferveur qu'est ce 31 mai 2018, puisqu'Alphacool, fabricant renommé pour ses solutions de watercooling, nous annonce du lourd (dans les 100 grammes) à venir à l'occasion du Computex qui approche à grands pas. Vous qui faites partie de ces actifs qui sont assis en moyenne 7h30 par jour, vous qui refusez en bloc toute forme d'activité physique en vue d'allonger votre espérance de vie puisque de toute façon "il faudra bien mourir un jour", vous qui avez développé une arthrose dorsolombaire fulgurante, ou encore vous qui ne souhaitez pas rater un seul instant de la séquence POST de votre machine au cas où un hacker russe se serait introduit dans votre BIOS en vue de miner en douce, il existe donc la solution à tous vos maux : l'interrupteur power déporté où bon vous semble. Sur le bureau, sous le bureau (il faudra nous expliquer le but de la manip'), sur le mur, derrière l'écran, sous votre fauteuil gaming pour donner un côté commandant à la Star Trek, on peut même imaginer dans les toilettes avec une rallonge adéquate. It's up to you, en gros. Autre cadre d'usage que nous pourrions vous suggérer, le mode Thierry la fronde, au cas où votre bien-aimée aurait la mauvaise idée de venir vous demander où vous avez rangé le papier toilette, ce alors que vous êtes en pleine partie de PUBG, que la zone bleue vous titille le postérieur, et que 3 campouses sont en train de joyeusement vous sulfater.

 

2 mètres de câble tressé, un design sobre plutôt passe partout, un matériau noble, 2 choix de couleurs (chrome ou noir mat), et la possibilité de coller le switch de votre choix à l'intérieur pour alterner les styles avec un filetage de 19mm. Le machin ne passera pas vraiment inaperçu (au moins vous ne le perdrez pas dans le merdier de votre bureau) mesurant 5cm de haut et 4,5cm de diamètre. Le tout pour 29,79€ pour le bundle complet, 16,79€ juste pour le morceau d'alu à customiser. Le prix de l'innovation, on vous l'a dit !

 

 

 Vous aimez buzzer ? Bah rien à voir, mais grâce à Alphacool, vous allez pouvoir allumer votre PC sans le toucher. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 26 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !