COMPTOIR
  
register

Un nouveau casque signé Kingston, l'HyperX Cloud Stinger

Pour ceux qui n'auraient pas l'information, HyperX est la branche "Gaming" de chez Kingston. C'est que le joueur est capable de lâcher de gros sous dans son équipement et tous les constructeurs au fait de la chose n'hésitent absolument pas à lui donner matière à faire chauffer sa carte bleue. C'est pourquoi les casques Cloud du constructeur s'offrent une version Stinger.

 

kingston hyperx cloud stinger

 

On est sur un casque circum-aural équipé de deux transducteurs de 50 mm (18Hz - 23000Hz, 30Ω) qui pèse 275 g sur le crane et s'accompagne d'un petit micro unidirectionnel (qui se coupera automatiquement une fois son bras relevé). Le bestiau se connectera à vos appareils via un connecteur jack 3,5mm à quatre pôles et un convertisseur vers un double jack 3,5mm à trois pôles est fourni. A 59,90€, vous aurez donc un produit basique pour joueur, avec oreillettes qui pivotent pour que le Stinger puisse vous accompagner de partout.

 

Un poil avant ?

Une GTX 1080 à blower chez Gigabyte

Un peu plus tard ...

AMD fait de la place pour sa nouvelle plateforme AM4, Zen et Bristol Ridge

Kingston met à jour le catalogue de sa marque HyperX destinée aux joueurs avec un casque audio Cloud Stinger qui vient prendre la suite des autres Cloud.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet à vue de nez disons heuu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !